Merci! / Bedankt!

Publié le par EUROVIA BELGIUM

Toute l'equipe d'Eurovia Belgium, ainsi que la commune de Forest, tient à remercier la population résidente dans la zone de l'avenue du Domaine, ainsi qu'aux alentours, pour le respect réservé aux interdictions de stationner.

Nous tenons à préciser que vos efforts nous permettent de démarrer efficacement dès le début de la journée notre travail, et nous permettrons ainsi de réduire au maximum la durée de la gêne que vous subissez durant les travaux.



Het ganse Eurovia Belgium team, evenals de gemeente van Vorst, staan erop de mensen woonachtig in de zone van de Domeinlaan, evenals in de omstreken, te bedanken voor de naleving van het niet parkeren.

Wij staan erop u mede te delen dat uw inspanningen ons toelaten om bij het begin van de dag ons werk doeltreffend te starten. Wij zullen aldus het mogelijke doen om de duur van de hinder die u tijdens de werken ondergaat, zoveel mogelijk te beperken.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Plus d'informations depuis le 21 janvier ? Quid ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les travaux sont maintenant arretés depuis 3 jours à cause de la neige. Je suppose qu'ils ne reprendront pas lundi puisqu'il neige encore aujourd'hui. Je pense qu'il aurait été normal d'espérer de<br /> votre part que l'entrée des garages soit rendue possible sur toute la zone des travaux lorsque vos équipes n'y travaillent pas, soit par la pose de planches ou par de la terre bien plate. Au<br /> contraire, devant mon garage (n° 169), la surface ressemble plutot aux dunes du sahara. De ce fait, depis 3 semaines, je suis soit contrainte de me garer très loin à cause des concerts à Forest<br /> national soit de risquer d'abimer ma voiture en rentrant dans mon garage. Ne pourriez vous pas prendre en considération ce genre de problématique ?<br /> <br /> Par ailleurs, je pense que la sécurité des piétons dans la zone de travaux n'est pas prise en compte du tout. Où doivent passer les piétons qui, comme moi sortent de leur immeuble et doivent<br /> marcher au dela de la magnanerie pour rejoindre leur voiture, et se retrouvent coincés avec une pelleteuse qui travaille sur le trottoir et est installée sur seule la portion de rue encore<br /> accessible, le reste étant en chantier ou occupée par des tas de terre ou des pavés ?<br /> <br /> <br />
Répondre